• Téléchargez gratuitement it books au format pdf La faute d'orthographe est ma langue maternelle en francais 9782226243027 PDF CHM DJVU

    La faute d'orthographe est ma langue maternelle pan Daniel Picouly

    Téléchargez gratuitement it books au format pdf La faute d'orthographe est ma langue maternelle en francais 9782226243027 PDF CHM DJVU

    Télécharger La faute d'orthographe est ma langue maternelle PDF


    Caractéristiques

    • La faute d'orthographe est ma langue maternelle
    • Daniel Picouly
    • Nb. de pages: 120
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782226243027
    • Editeur: Albin Michel
    • Date de parution: 2012

    Télécharger eBook gratuit



    Téléchargez gratuitement it books au format pdf La faute d'orthographe est ma langue maternelle en francais 9782226243027 PDF CHM DJVU

    Overview

    "Je vais le tuer, mon instituteur ! J'ai dix ans. C'est le bon âge pour commencer une carrière de meurtrier... Je sais comment je vais le tuer. A coups de fautes d'orthographe ! Le crime parfait, par excellence ! Du 20 sur 20 !" Dans une classe d'école primaire, un gamin est debout sur son pupitre, les mains sur la tête, un cahier accroché autour du cou. Puni... Pourquoi veut-il tuer son instituteur ? Un texte à la fois généreux, drôle et émouvant, dans la lignée du Champ de personne, où l'écrivain Picouly se souvient du jeune Daniel, écolier fantaisiste et buissonnier, de son rapport à l'apprentissage, à la transmission, à la lecture et à l'écriture.

    Les clients ont également aimé: Ebooks gratuitos en pdf para descargar DEMASIADA FELICIDAD here, Download book in pdf Tartine: Revised Edition: A Classic Revisited 68 All-New Recipes + 55 Updated Favorites 9781452178738 by Elisabeth M. Prueitt, Chad Robertson, Alice Waters, Gentl + Hyers here, German textbook download free Steven Universe: The Tale of Steven by Rebecca Sugar, Elle Michalka, Angie Wang 9781419741487 in English read book,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :